4月 172012
 

Lundi soir (heure de beijing), QuanShang Friedman, FBR Ramsey, Billings (analyste), qui vient de vendredi, les clients de week-end noir (ANF) Abercrombie & Fitch lorsqu’ils et, par conséquent, un grand nombre de produits à des détaillants ont des actions de vêtements.

Nantes, analystes adriana Adrienne Tennant) (ce groupe est de «notes» (ce marketperform) à «vaincre» (outperform jale), et elle a Abercrombie & Fitch, et le secteur Hollister du trafic ont augmenté.

En refusant de ces dernières, comme Aeropostale Inc (ARO) prix anormalement concurrents, comme Abercrombie & Fitch dans des parts de marché.

Toutefois, la direction de la compagnie de nantes, depuis quelques mois, de promotions également 购物者 a réagi.

Selon elle, probablement relancent la promotion de l’entreprise et de parts de marché, dont l’objectif serait de 39 à 46 dollars. Vendredi dernier, le ftse4good indexes, sur la base de 39,97 dollars, abercrombie pas cherce qui signifie que le groupe comprend également la hausse de 15,1 %.

Nantes, a déclaré que, dans l’intervalle, abercrombie paris Abercrombie demeure en ce qui concerne le développement des marchés étrangers, abercrombie france des représentants de recouvrement international des prélèvements d’environ 11 %.

Abercrombie en Italie et britannique, a été ouvert et d’un magasin, abercrombie au cours des deux prochaines années accélérer l’action de la communauté internationale, en particulier Hollister l’ouverture d’un magasin, abercrombie et fitch d’un magasin.

本文由 http://www.pullabercrombie.com/ 整理并发布!

Sorry, the comment form is closed at this time.